SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 candidature d'un mort vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
corbilla
Invité




candidature d'un mort vivant Empty
MessageSujet: candidature d'un mort vivant   candidature d'un mort vivant Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39

bonjour a tous , je suis corbillard, depuis que je suis arriver dans le maine et loire on m'a fait connaitre ogame, j'y ai jouer pendant 2 ans et après j'ai découvert spaccon, j'ai un compte sur chaque univers , je suis actuellement dans une alliance mais se n'est pas vraiment une ally, c'est pour sa que j'en cherche une autre, je suis très défensif et je peut servir de "banque" , je voudrai savoir si il y aurait une petite place pour moi dans cette ally ?

Je m'appelle bart , originaire du nord et maintenant dans le maine et loire , j'ai 22 ans et je suis soudeur, voila si vous avez d'autre question n'ésité pas .

PS: je suis connecter tout les soir et le midi quand je rentre manger, je regarde se qui se passe en speed.

Bon jeux a tous et j'attend vos réponses !!!


Cordialement ,

BART
Revenir en haut Aller en bas
corbilla
Invité




candidature d'un mort vivant Empty
MessageSujet: oublie désolé   candidature d'un mort vivant Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:39

je vien de m'appercevoir que j'ai oublier certaines choses :

mon style de musique : death core , death métal , métal , rock , année 80 , techno ( notament ceux du nord comme le kest west , tremplin , capt'ain )

mes loisirs : le tuning

ma passion : le tuning

un test sur msn ? je suis ok , mais attention , c'est pas parce que je suis gothique , que je n'est rien dans le crane

je peut vous apporter une aide , besoin de quelqun pour scanner ? je suis la , pour avoir des ressources ? je suis la , une bonne entente dans le jeu et une bonne entraide peut que nous conduire a la victoire , maintenant , vos ennemis seront mes ennemis .


pas de pitier , le sang coulera suite a la guerre , les larmes coulerons suite au ruine laisser par nos vaisseaux , je vous le dit , rester chez vous , l'équipe spartans arrive et va dominer cette univers !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature d'un mort vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mort vivant   candidature d'un mort vivant Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:28

bonjour et bienvenue sur notre forum, j'ai lu attentivement ta candidature mais je vais devoir refuser celle-ci pour la simple et bonne raison c'est que notre forum est off nous sommes nombreux et ne pouvons augmenter. J'ose espérer que tu pourras comprendre ce refus.
j'espère que tu pourras parmi les autres alliance en trouver une qui te conviendra et je te souhaite bonne chance sur ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mort vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mort vivant   candidature d'un mort vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SparTans World :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: