SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Armageddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arma
Invité




Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:15

Bonsoir à tous !

Je suis Arma, et j'ai débuté sur Cybéria avec près de 3 semaines de retard, depuis je tente de recoller au peloton !

Je viens vers vous ce soir pour déposer ma candidature auprès de votre alliance !


- Votre pseudo ingame : Armageddon

- Style de jeu (raideur,Minier) : Plutôt raideur

- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? : Pas d'ancienne alliance

- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) : Plutôt en train de raider, du coup je ne ma fait pas que des amis

- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? : Pas spécialement, mais comme dit au dessus, ceux qui ont ramassé, ne doivent guère m'aimer !

- Ce que vous attendez d'une alliance? : Une vraie cohésion, une entraide, et de bons moments partagés !

- Pourquoi Les Spartans ? : Parceque qu'on me la proposé, et surtout parcequ'il ya dans cette alliance quelqu'un un des mes anciens partenaires sur uni 2 et centaure.

- Quel est votre expérience dans le jeu? Cela fait maintenant quelques mois que je pratique, et je suis toujours là, malgré les essais de Copatte, Jinchuriki, Nerzul, Heskin, et d'autre encore..., sans oublier Atown !

- Que pouvez nous apporter ? : Beaucoup de choses je l'éspère !

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc) : J'ai 33 ans, j'ai une société de distribution dans le secteur de la boisson sur Gap (Hautes-Alpes), et peu de loisirs, car trop de taf et deux enfants adorables. Sinon bricolage, barbeccue entre amis et space !

- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^ : Pas de rp, le jeu prend déjà beaucoup de temps, désolé !

- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? Pas de problème

Voilà j'espère que ma candidature trouvera une réponse favorable à mon entrée chez les Spartans, en attendant je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Arma
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:24

Bonsoir à toi frero , bienvenue dans notre alliance , passe prendre une biére à la taverne et postule ta candidature ingame, que l on puisse t intégrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
CHOSEN
Admin
Admin
CHOSEN


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 38
Localisation : Morocco

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:25

Salut cher Arma
j'ai déja discuter ta candidature avec maman
alors postule IG
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans-cyberia.forumgaming.fr
TICO64
Admin
Admin
TICO64


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Bayonne

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:28

vous avez discuter, vous avez discuter lol, il y a rien a discuter

et bienvenu a toi, content de te connaitre

c toi le cerveau de la famille alors lol! , je plaisante j'arrete

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

euh Tico le cerveau c'est vite dit

attention il ne connaissait pas le jeu mais maintenant c'est un raideur acharné
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Invité




Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:41

Merci pour votre acceuil !

J'espère que l'on va bien s'amuser, et surtout beaucoup raider !
Revenir en haut Aller en bas
CHOSEN
Admin
Admin
CHOSEN


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 38
Localisation : Morocco

Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:06

ton compte Armageddon c'est lui qui est activé
alors tu peux te connecter pour voir les autres parties du fofo
amuses toi
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans-cyberia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armageddon   Candidature Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SparTans World :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: