SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de betameche

Aller en bas 
AuteurMessage
coucou
Invité




candidature de betameche Empty
MessageSujet: candidature de betameche   candidature de betameche Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:48

- betameche dans cette uni

- je suis mineur tres agréssif

- debut d univer donc pas d alliance mise à par les spartans alliance avec laquelle je joue depuis plus de 2 ans sur les uni fun

- pas de problème avec des joueurs particulier pour les alliances c est different les razmots sont les ennemies jurés des spartans mais il n y en a pas encore dans cette uni

- j attend d une alliance une entraide

- je joue depuis 2ans 1/2 à spaccon exclusivement sur les fun j en ai fini 2 premier et les autres dans le top 15 sous les speudo taz1969 ou tazefix

- je m appele franck je suis dans le pas de calais j ai bientot 40 ans et toujours un ame d enfant lol

- je ne me connect que tres rarement sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de betameche Empty
MessageSujet: Re: candidature de betameche   candidature de betameche Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:27

je te souhaite la bienvenue sur notre forum , candidature a étudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de betameche Empty
MessageSujet: Re: candidature de betameche   candidature de betameche Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:06

salut au chtimi, encore un vieux lol!

Vu que tu es passé sur le fofo pour te présenter, ok pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature de betameche Empty