SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'un papy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaja
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

- Votre pseudo ingame jaja
- Style de jeu (raideur,Minier)raideur
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter?aucune
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...)aucune
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ?aucune
- Ce que vous attendez d'une alliance?convivialité
- Pourquoi Les Spartans ?le nombres de membres laisse paraitre une alliance active
- Quel est votre expérience dans le jeu?2 ans sur centaure
- Que pouvez nous apporter ?mon expérience ma flottie
- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc)j'ai 39ans oui un papy comme dirons certain j'adore presque tout les styles de musiques je pratique le tennis et la muscu
- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^je suis un sage et très présent sur le jeux
- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:07

Salut Jaja, bienvenue sur notre forum, je vais signaler aux autres ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:46

salut merci
Revenir en haut Aller en bas
barbarians76
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 54
Localisation : le havre

candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:51

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:39

hello !
mais m'enfin ou sont tout les membres partie à la

candidature d'un papy 090726084218144060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

Non, on est là mon jaja lol! , nous, on raide candidature d'un papy 37452

Tu dis d'un papi, plus vieux que moi Razz

La fondatrice est absente ce week-end, d'où ce retard candidature d'un papy 13685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:53

Yop yop ^^

Nous sommes tres actif ingame j'espere que tu n'a pas peur des messages d'alli ^^

Il faut participé un minimum et en plus on se marre bien ^^

Sinon tu dis Papy !! Ben ma foi si tu savais le nombre de personne de plus de 30 ans qui jou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

On va mettre ta candidature en vote, j'espère te revoir plus souvent candidature d'un papy 94253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:40

voila une bonne nouvelle fondatrice tu a dit !afro
candidature d'un papy 090727074044547415
hum j'adore les fondatrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

eh oui, le vote a été lancé, nous verrons ce qu'en pense la majorité des SparTans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:08

évolution de mon compte cheers
place 44e (+1)
mines 37e
défense 31e
Flottes 42e (+1)
recherches 41e (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

salut a toi ,

pour ton classement candidature d'un papy 497625 , on s'en moque un peu , nous on veux un gars actif , et avec de l' humour :p

candidature d'un papy 986371

si vous me cherché je suis ...... candidature d'un papy 37452 candidature d'un papy 37452 candidature d'un papy 37452 candidature d'un papy 37452 en guerre candidature d'un papy 494671
Revenir en haut Aller en bas
TICO64
Admin
Admin
TICO64


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Bayonne

candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

salut tu est très actif et avec de l'humour a priori mais le problème, c que le recrutement est " page d'alli Candidature OFF "

ont a tous vu ta demande, mais sans vraiment nous intéresser,

le vote est en court !!!!


tu connais qui ici, par rapport a ton expérience du jeu , cette uni ou un autre, pour en savoir un peut plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:20

La réponse de l'alliance est négative, nous te souhaitons de trouver une alliance qui te convient

Bon jeu à toi, jaja candidature d'un papy 986371



Topic locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un papy Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un papy   candidature d'un papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SparTans World :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: