SparTans World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SparTans World

You Wanna Lead The World, No Other Choice But SparTans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cesar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

Bonsoir,

Je viens en ce lieu pour déposer ma candidature, afin d'intégrer votre alliance Smile.



- Votre pseudo ingame ==> Cesar
- Style de jeu (raideur,Minier) ==> Raideur
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? ==> JudGe, manque d'activité.
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) ==> Aucune, je ne subit aucun raid, a part ce qui sont lancé envers moi pour me faire chié et non être rentable. Hein bétameche ?
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? ==> Non aucun conflit ouvert avec un joueur.
- Ce que vous attendez d'une alliance? ==> Une alliance qui est active et qui a une bonne ambiance.
- Pourquoi Les Spartans ? ==> Alliance qui m'a l'air trés active. Et ces ce que je recherche en 1er.
- Quel est votre expérience dans le jeu? ==> Ancien Top 7 uni 1, Ancien Top 15 uni2 et actuellement top 10 uni cyberia.
- Que pouvez nous apporter ? ==> Une flotte, une personne actif en plus ainsi que une personne sur qui ont peux compter Wink.

- Présentation IRL (domicile,age,style de musique,loisirs etc)
Je m'appel Maxence j'ai 19 ans et j'habite sur Lille. Je pratique le foot mais aucun sport a l'année car un problème de santer ne me le permet plus Sad.
Sinon j'écoute surtout du RNB et RAP US.


- Etes vous pret a vous soumettre a un test sur msn de la part d'un des admins ? ==> Pas de problème .


Enfin finit ce questionnaire ^^.

Bonne soirée,

Cesar


Dernière édition par Cesar le Sam 18 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICO64
Admin
Admin
TICO64


Messages : 138
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Bayonne

Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:59

Bienvenu a toi sur notre fofo, jolie candidature, un peut surprenante mais tout a fait légitime

pour ma part a voir et a étudier, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

bienvenue a toi sur notre forum , candidature a etudier
Revenir en haut Aller en bas
barbarians76
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 54
Localisation : le havre

Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:50

etonnant de voir cesar chez nous , cela pose beaucoup de questions

mais bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:35

en effet je suis moi aussi surprise de te voir poser une candidature chez nous, cela demande une étude approndie?
tu as tenté plusieurs attaques sur moi sans résultat vu qu'à chaque fois j'étais là
bon soit tout de même le bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:45

1 attaque ^^.

Sinon j'ai tout éxpliqué in game à Tico Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:59

Encore un tiot biloute, y casse les burnes les chti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimou
Admin
Admin
Kimou


Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

CESAR pour ne pas devoir te faire attendre plus longtemps la majorité de l'ally a voté ey c'est NON candidature REFUSEE je look
Revenir en haut Aller en bas
barbarians76
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 54
Localisation : le havre

Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:11

tiens il est repartis chez les judge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cesar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cesar   Candidature Cesar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SparTans World :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: